Munch

Bonjour mesdemoiselles,

Voilà ! Si vous êtes sur cette page, c’est que je vous ai convié, ou alors que vous avez souhaité participer à la soirée “munch” que j’organise le 22 août prochain.

Vous n’imaginez pas à quel point j’ai hâte de mener ce projet à terme, vous voir ou vous revoir, et surtout faire une soirée toutes ensemble, apprendre à se connaître davantage, partager, passer une soirée hyper décomplexée, détente. Bref ! Que du plaisir quoi =)
Tout d’abord, cette page est privée. Vous êtes les seules à en avoir le mot de passe, je compte donc sur vous pour ce qui est de la discrétion à son sujet.
C’est ici que nous pourrions toutes se parler et se donner les bonnes informations au sujet de ce fameux week-end.
Aussi, c’est là que vous pourrez éventuellement vous connaître, vous découvrir avant de toutes nous rencontrer en vrai. Je sais que cela peut éventuellement en rassurer certaines, ce que je comprends parfaitement.

Sur cette page, vous trouverez toutes les infos mutualisées. N’hésitez pas à la consulter de temps en temps, j’y mettrai tout.

A savoir…

Pour rentrer dans le vif du sujet : je précise certains points avec vous.

Ou ?

La soirée se fera sur la région Parisienne. Où exactement je ne sais pas encore. Je vais louer un logement en fonction du nombre de confirmations que je vais recevoir.

Confirmer sa présence

Je vous demanderai de vous positionner au plus tard le 30 juin. Impérativement, car je dois réserver l’appartement rapidement.

Le prix

L’événement sera gratuit,

Combien serons-nous ?

Nous ne serons pas plus d’une dizaine mais il se peux aussi que nous ne soyons que quelques unes. Pour l’instant je dénombre 18 volontaires, dont 6 “sûres”. Je sais qu’il risque d’y avoir beaucoup d’annulations donc je mets toutes mes réserves pour l’instant sur notre nombre exact.

Les hommes

Je n’invite aucun homme pour des raisons évidente de sécurité / tranquillité. Sachez donc qu’il n’y en aura pas à cette soirée, ni de près ni de loin. J’engage ma responsabilité à ce sujet. Vous pourrez avoir totalement confiance en moi, pour veiller sur le bon déroulé de la soirée et que personne ne se sente ni mal à l’aise et encore moi en danger.

Les horaires

Vous pourrez venir dès 18h et repartir le matin à l’heure qui vous convient selon vos impératifs.

Les photos

Étant donné la nature discrète de nos activités respectives et plus ou moins engagées sur internet vis-à-vis de nos sexualités et du BDSM, je préfère que l’on parle des photos avant d’arriver devant le fait accompli. Aucune photo ne devra être prise et diffusée sans l’avis des photographiées. Certaines voudrons peut-être ne pas se montrer du tout alors que d’autres apprécierons garder un souvenir en faisant beaucoup de photos. Certaines n’accepterons de ne montrer que leurs corps et d’autres que le visage.

Vos cavalières

Comme vous ne vous connaissez pas toutes, et parce qu’aussi j’avais envie de vous permettre (profitons-en, c’est l’occasion où jamais) de rencontrer des gens qu’il vous tenait à cœur de voir ou de revoir, je me suis dit qu’il serait pas mal de vous proposer de venir accompagnées.
Vous invitez qui vous voulez ou vous pouvez aussi venir seule. Si vous venez accompagnée, il faut que la fille en question puisse être elle aussi de confiance et la mettre au courant du projet, la convier également sur cette page pour qu’elle ai toutes les infos comme nous.

Discrétion / sécurité

Je suis un peu chiante avec ça, mais je sais qu’il faut être drastique pour que ça fonctionne. Aussi, je m’engage personnellement dans cette histoire, car je suis garante de votre sécurité. Quelques jours avants, je vous donnerai l’adresse exacte de l’appartement et comme ça, vous pourrez donner cette adresse à quelqu’un de votre entourage pour qu’il puisse savoir au moins où vous êtes. Le tout étant de réussir à se faire confiance totalement pour ne pas recevoir de la visite imprévue, des curieux malintentionnés et des fouines à problèmes.
Important : rien de sexuel au programme. Même si vous restez libre de faire toutes les bêtises que vous voulez tant que tous les participantes y consentent. En tout cas, je n’organise pas cette soirée dans cette optique.
J’espère avoir fait le tour de tout ce que j’avais à vous dire =)
N’hésitez pas si vous avez des questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *