Bonjour,
Voici le fruit d’un long travail qui voit enfin le jour ! J’avais à cœur de faire un article « répertoire » ou je pourrais mettre à votre disposition une liste la plus exhaustive possible des blogs qui traitent de près ou de loin de BDSM. De tous les bords, tous les horizons, tous les genres, etc. Aujourd’hui c’est chose faite ! J’espère vous faire découvrir de nouveaux univers ; de quoi vous tourner vers d’autres qui font eux aussi de très beaux travaux d’écriture, de photo ou autre en matière de BDSM.
Blogs de Maîtres
“C’est l’histoire presque banale d’un homme proche de la cinquantaine qui réalise le bilan de sa vie par la diagonale de la sensualité.Vous lirez ici des pensées, des articles de fond, des humeurs, des anecdotes, des récits érotiques voire hard. L’objectif de cette introspection est un partage, une mise à nue pour avancer et vivre un présent intense avec un but : assumer, avancer dans un style de vie, le BDSM. Le fouet, bien évidemment, c’est un de ses accessoires. C’est aussi la symbolique que je retiens pour moi : se réveiller, rester en alerte.
La plume pour l’écriture avant tout. Aussi une parcelle de douceur dans ma personnalité. Celle qui représente le fond : l’humanisme et la bienveillance. Même si le fouet claque.Les histoires sont vraies même si parfois les dates ou les actions se mélangent. L’intérêt n’est pas de créer un énième fantasme mais d’inscrire une philosophie, des pratiques et une trace dans notre monde réel.”
le-fouet-et-la-plume.weebly.com
.
.
.
Le blog du Comte de Noirceuil. Ecrit d’une très belle plume masculine pour la majorité des textes, ce blog ne manque néanmoins pas de délicatesse et de poésie.
D’une très belle interface, ce site propose une véritable invitation au voyage. Une fois sur sa page, il est très difficile d’en repartir, car on s’arrête sur un article, puis un second, et ainsi de suite. Comme un excellent bouquin, il nous est juste impossible de se dire « je fini ce chapitre et après je m’arrête, c’est promis » jusqu’à se rendre compte qu’on est à 10 pages de la fin. C’est le charme qui opère, obnubilé par des lectures à la fois délicates et quoi que tout à fait BDSM, très sensuelles.
Un blog très complet. Quelques croquis, beaucoup de récits surtout. Des histoires à la fois très sexuelles et pour la plupart foncièrement BDSM. Très probablement tirées d’une certaine part de vécu et d’une autre fantasmée, pour cela le mystère reste entier à chaque ligne mais l’important à la lecture n’est pas là de toute façon, ce qui compte c’est de se laisser transporter. Des textes très excitants, ou il n’est pas compliqué de se projeter, à noter qu’ils sont tous écrits à la première personne.
.
.
Blogs de Maîtresses
Blogs de soumises
“Je suis Elenna, la soumise d’Andélarius, mon mari et Maître. Notre relation dure depuis 22 ans, mais elle n’a pas toujours été sur un mode D/s, nous sommes restés 21 ans en mode vanille, puis après mon « coming out », nous avons évolué vers un mode D/s en 24/7. Avant ça, nous avions déjà des petits jeux SM, mais j’avais envie, besoin de plus, j’avais besoin de me sentir soumise, de sentir le lien qui unit un Maître à sa soumise et plus seulement le lien mari et femme… J’ai créé ce blog, avec l’accord de mon Maître bien entendu, pour garder une trace de notre évolution, de mon cheminement personnel dans cette soumission qui m’a fait rêver pendant si longtemps avant d’avoir enfin le courage d’en parler et pour partager avec lui. J’y relate aussi bien nos hauts que nos bas, bien que nous nous connaissions parfaitement, que nous ayons une parfaite confiance l’un en l’autre et un amour sincère et profond, ce n’est pas toujours évident d’avancer sur ce nouveau chemin, trouver nos marques, concilier cette nouvelle relation avec notre vie familiale, professionnelle… Cette idée de blog est aussi venue car avant de faire ma grande révélation et même depuis, je lis des blogs sur le sujet et que ceux-ci m’aident à me comprendre, à me positionner par rapport à certaines choses et j’espère que le mien peut aussi aider de la même façon.”
# soumission # sado-maso #relation D/s 24/7
.
Je suis Anna, j’ai 28 ans. Je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec mon Jules, mon seul et unique partenaire.J’ai ouvert, été 2016, mon blog www.mondesensuel.fr pour parler de Sexe ! Car si je n’ai eu qu’un seul homme dans ma vie, j’ai une vie intime riche et épanouie ! Je me suis rendue compte qu’autour de moi, peu ont la chance d’avoir une vie sexuelle aussi libre et sans tabous avec leur moitié. Je pars du principe, qu’avec mon partenaire, il n’y a pas de gêne là où il y a du plaisir.
C’est pour cela que je souhaite te montrer que le Sexe c’est avant tout du plaisir, et qu’il n’est pas forcément nécessaire de multiplier les partenaires pour s’amuser au lit (et ailleurs bien sûr) !Dans mon blog, je parle des pratiques que j’ai pu découvrir sous forme d’articles ou de récits coquins de mon vécu. D’objets et accessoires qui entourent mon intimité sous forme de tests. Mais aussi de culture érotique, en parlant de livres, ou d’artistes érotiques. Mes lecteurs partagent aussi leurs récits coquins. Mon blog est illustré de mes photos personnelles, intimes ou de la vie courante.
Sur mon site, on trouve également un forum de discussion sur la sexualité, où je discute avec mes lecteurs sur tout les sujets liés à la sexualité. Chose importante : je ne recherche pas d’autres partenaires ou de rencontres! Je suis ici pour te faire découvrir mon univers, mes découvertes, de mes premiers préliminaires à mes aventures BDSM ! Pour ouvrir les esprits sur le Sexe, casser les préjugés sur la Sexualité et pourquoi pas, te donner envie d’essayer de nouvelles choses dans ta vie intime !
Tags: BDSM – soumise – érotique – sextoy – récits
.
.
.
.
.
.
.
Blogs de soumis
.
.
BDSM
BDSM.FR se veut le premier réseau social 100
BDSM.FR est bien plus qu’un site de rencontre ou qu’un tchat
#rencontre #forum #soumission #domination #fetichisme
.
.
.
.
.
Axés Bondage/Shibari
Entre art, érotisme, BDSM et partage culturel, le boudoir shibari est la rencontre de tous les possibles et savoirs autour du shibari, l’art japonais des cordes. Je partage sur ce blog à la fois mes photos de shibari, des tutos pour s’initier, des livres rares autour des plus grands nawashi (attacheurs) japonais, des photos du japon, des expositions d’art érotique ou de culture japonaises et quelques textes BDSM et libertins. Retrouvez également le calendrier des expositions pour voir mes tirages photos ou mes prestations live de shibari.
les mots clé : Shibari, kinbaku, photo, érotisme, japon
.
Seb Kinbaku est shibariste et photographe professionnel à Paris. Son parcours de vie l’a amené à travailler sur le développement du corps en tant que personal trainer, et de l’esprit comme masseur thérapeutique chinois.
Il tire son inspiration de la beauté du monde qui l’entoure et de la passion dégagée par ses modèles. Il conjugue avec créativité ces ressentis et son expérience pour nouer émotions, corps et cordes. Ces esquisses mouvantes, il parvient ensuite à les rendre éternelles par le biais de son appareil photo.
Autodidacte méticuleux et rigoureux, il reste toujours à la recherche de la perfection dans ses tableaux de cordes, tant sur le plan esthétique que sécuritaire.A la croisée entre toutes ses passions, il continue sa quête du partage et de la transmission de cet art via ses photos, ses ateliers de shibari collectifs et privés et maintenant de son guide “Shibari Mode d’Emploi” et son livre photos Shibari l’Emotion de la Contrainte.
.
.
Fétish
Quoi dire sur bound in zentai ? Déjà qu’il s’agit d’un blog, d’un espace expression, d’exhibition même, sur la passion que je voue aux « secondes peaux » et au bondage. Cela dépasse bien largement le simple jeu sexuel, c’est quelque chose qui anime ma vie, m’éclaire l’esprit et enflamme mes passions.
Qu’elles soient latex, lycra ou vinyle, j’aime, j’adore même cette sensation que mon corps soit recouvert intégralement de ces fameuses « secondes peaux ». La matière doit mouler, doit coller parfaitement aux courbes du corps. C’est une délicieuse sensation, à la limite de l’emprisonnement, de sentir son corps vivre et vibrer sous la matière qui pourtant l’épouse parfaitement.
Qu’elles soient polypropylène, coton ou chanvre, les cordes m’ont toujours attiré. J’aime qu’elles parcourent mon corps ou celui de mes partenaires (masculins ou féminins) ; qu’elles enserrent les chairs ; qu’elles emprisonnent les mouvements ; qu’elles soumettent les volontés. J’aime le bondage, j’aime la contrainte. Évidemment, avec le temps, les pratiques s’enrichissent et j’ai pu avec bonheur découvrir la momification, l’encasement, les bodybags, les bracelets en cuir, les chaînes… bref, toute une palette de plaisir et de désir.
Ce blog comme une vitrine de mon travail, de mes envies, de mes désirs, de mes plaisirs est dorénavant accès sur l’image. Non pas que je n’ai plus à rien à dire et à écrire mais j’aime ce côté, les images parlent parfois plus que les mots.
lycra bondage, latex bondage, encasement, zentai bondage
.
Blogs/boutiques
« Et si nous proposions aux habitué(e)s du camp naturiste… de s’habiller sexy ? »… C’est par ce pari audacieux et original que la belle aventure de Métamorph’Ose a commencé. Après avoir ouvert une première boutique au Cap d’Agde il y a une vingtaine d’années avec Philippe, Martine a ensuite récidivé à Paris en 2000. Cette charmante blonde originaire du sud-ouest s’est installée un peu plus tard dans la capitale. Depuis, elle s’est efforcée d’accueillir avec gentillesse et de conseiller avec professionnalisme celles et ceux qui poussent la porte du 49 rue Quincampoix.
A deux pas du Centre Pompidou et du Marais, dans cette rue piétonne chargée d’histoire, elle a su transformer son magnifique sous-sol voûté en véritable caverne d’Ali Baba, et faire de cette adresse une référence incontournable du « Prêt-à-Oser », du sexy sans vulgarité et du Fétichic.
Depuis le 2 mai 2016, c’est une belle page supplémentaire qui s’écrit. La marque Phyléa, connue et appréciée depuis 27 ans du monde de la mode et des milieux artistiques, a été reprise par Métamorph’Ose, dont le sous-sol sert désormais d’écrin à ses magnifiques créations. Style, élégance, classe et originalité sont au rendez-vous.
Depuis le 1er mars 2017, le choix proposé s’est encore enrichi avec l’arrivée au sein de la boutique de la prestigieuse marque Demask, bien connue des fans de tenues et accessoires en latex.
Vous pourrez compter sur Martine et JP, que certains surnomment « les Méta », pour veiller à ce que votre passage dans leur boutique soit toujours un moment agréable, qu’il débouche ou non sur des achats, et pour vous donner envie de recommander à vos ami(e)s ce lieu un peu magique.
La boutique ne vend pas en ligne, mais elle est très présente sur le web et les réseaux sociaux, avec un site vitrine, plusieurs pages facebook, un compte Twitter et un Instagram.
Mots clés : sexy / fetish / BDSM.
www.metamorphose.fr
.
Je tiens à préciser qu’il est normal que certains blogs dont vous avez connaissance ne figurent pas ici car il leurs appartient à chacun de refuser mon « référencement ». Deux seulement ont volontairement été oubliés de ma part. Pour les autres, il n’est jamais trop tard pour vous manifester 😉