Série photo – paddle clouté

A l’occasion d’une séance récente, nous avons eu l’opportunité d’utiliser le paddle que j’ai offert récemment à mon Maître; Paddle que j’ai acheté au donjon de Monsieur Doberman (mdp: triskel) en février dernier. Comme vous pourrez le constater, il est très particulier, c’est une paddle clouté. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y goûter par le passé, autant vous dire que celui ci est déjà adopté. Contre toute apparence, le côté épineux est le moins douloureux des deux faces, c’est pourtant celui qui perce la peau. (amateur de jeux autour du sang : vous allez être servis, d’autant plus que c’est une première expérience pour moi à ce sujet, une première sur ce blog, donc.)

Je vous ai déjà fait un article “série photo : sous la douche” qui m’avait beaucoup plu et qui changeait un peu de mes articles assez conséquent en matière de texte. Je m’étais promis de recommencer un jour, et les photos de cette séance m’ont paru totalement adaptées pour ça.

Je tenais à profiter de cet article pour mettre en valeur ce bel objet de douleur que j’aime vraiment beaucoup. Il est très qualitatif et d’une utilité certaine. Ce paddle à été réalisé par l’atelier des deux roses.

 

préparation avant le paddle avec des coups de laisse pour faire rougir un peu…

 

 

mon cul le lendemain, tacheté de petits points rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *