Souffler nos bougies

Voilà bien longtemps que nous n’avons pas fait de séance ensemble. La vie, le quotidien, les soucis, vous connaissez. Nous avons besoin de nous retrouver tous les deux, de s’accorder une soirée en tête-à-tête. Nous ne sommes que tous les deux ce soir-là, mais je n’ai pas idée de la soirée que Papang m’a préparée, c’est la surprise. Il sait mon état de fatigue psychologique, à quel point j’ai cruellement besoin de temps pour moi. Pour ce qui est de passer une vraie bonne nuit de sommeil, nous repasserons, pour l’heure l’ambiance est toute autre…

Lorsque je rentre à la maison, je le retrouve en train de cuisiner. C’est là que je me rends compte que j’ai passé un sacré cap dans ma vie, le voir cuisiner le rend sexy et j’apprécie énormément qu’il se charge du repas. Je me pose sur le canapé pour souffler, avant d’aller enfiler une belle tenue pour lui plaire. Des bas, de la dentelle et une robe chemise noire très évasée qui me met plutôt pas mal en valeur.

Il me retrouve au salon, s’installe sur le canapé pendant que je prends place à genou, sur le tapis. Je me glisse tout contre lui, la tête sur sa cuisse. J’aime tellement ses moments de tendresse entre nous, c’est doux, c’est puissant aussi. Il me caresse les cheveux, je manquerai presque de m’endormir. Je m’entreprends ensuite à le réjouir de ma bouche, comme j’adore le faire.

Délicatement, du bout des lèvres, à travers ses vêtements, avant de le déshabiller petit à petit et de venir à la rencontre de son chibre fièrement dressé. J’y mets toute mon énergie, tout mon cœur. Il ne se fait pas prier pour m’honorer de son foutre qu’il vient déverser abondamment bien au fond de ma gorge chaude et baveuse. Ça m’excite terriblement et ses râles de plaisir, ses doigts, crispés très fort dans mes cheveux, me donne totalement satisfaction. Il reprend son souffle, me tire par les cheveux pour que mon regard croise le sien. « Tu sais que tu as une bouche merveilleuse, te la baiser aussi fort me fait toujours un effet fou… comme tu vois… Je n’y résiste pas bien longtemps » Mon regard enjoué et réjouit le fixe encore tandis que j’avale tout ce que j’ai au fond de la gorge tout en essuyant d’un doigt la commissure de mes lèvres. « Et puis ses yeux, ce regard de chienne, je ne m’en lasse pas, tu sais… J’adore quand tu es comme ça ! » Et oui, j’adore moi aussi…

Avant de repartir pour la cuisine, il me glisse un plug dans le cul, histoire de me sentir bien remplie et bien dilatée tout au long de la soirée. Il nous sert ensuite le repas sur la table basse. Délicieux au passage. Je reste sur le tapis, je lui fais face pour ce petit dîner en tête-à-tête. Je le regarde avec amour, je me sens bien, heureuse, j’oublie tout et ça me fait un bien fou.

« Maintenant, donnes moi tes mains » Je m’exécute en posant mes deux mains, doigts croisés sur la table devant lui. Il sort un joli ruban rouge et noir de sa poche de pantalon pour m’attacher les poignets entre eux. Puis, me tire avec vers le haut pour me faire lever, avant de me conduire jusqu’à notre chambre.

Allongée sur le dos, il relève délicatement ma robe, descend ma culotte. Sa tête entre mes cuisses, il caresse mon ventre avec délicatesse, j’aime beaucoup ça, j’adore même ! Ce ventre rond qui ne cesse de grandir… Il me lèche ensuite, avec passion et détermination. Il me conduit petit à petit jusqu’à l’orgasme, en accompagnant sa langue d’un doigt, puis deux puis presque toute la main. J’aime qu’il me remplisse ainsi, ça me fait mouiller à tel point que cela ruisselle jusqu’à son poignet. Une fois sa main retirée, il me fait lécher tous ses doigts, soigneusement. Je crois qu’il aime énormément qu’on partage ainsi nos fluides.

Une fois détachée, il me fait mettre à genoux par terre la tête sur le lit. Il allume une bougie qu’il fait goutter petit à petit sur mon dos et sur mon cul. Il laisse les gouttes se poser et couler ci et là. C’est agréable, mordant lorsqu’il s’approche au plus près de mon corps. Je gémis, me déhanche et emmagasine le plaisir. Je me retrouve rapidement pleine de cire. Ce n’est qu’ensuite qu’il prendra avec lui divers objets, dont une sorte de martinet en tige de bambou que nous avons reçu dernièrement pour me fouetter et tenter de faire ainsi valser toutes les petites gouttes de cire sur moi. Mon cul s’est mis à rougir très sérieusement, j’étais brûlante, prête à me faire prendre, telle la chienne lubrique, dégoulinante et offerte que j’étais sur l’instant.

Sans se faire prier, il jeta sur le lit ses outils de sévices pour me baiser violemment. Sa queue me prit le cul sans préambule. J’étais si excitée qu’il n’eut aucune difficulté à s’y glisser. Tout en claquant mon cul déjà bien rouge, il me dit tous les mots que j’aime entendre de sa bouche. Comme je l’ai toujours dit, je jouis autant du corps que de l’esprit. L’entendre m’encourage à le supplier de me remplir et une fois encore, cela me mettait dans tous mes états… « Baise-moi, encore, remplis-moi bien fort » Ce qu’il ne manquera pas de faire l’instant suivant, ses mains bien en prise sur mes hanches généreuses tout en me chuchotant « Tiens ! Voilà pour toi, ma petite chienne, je te remplis, je te mets tout à l’intérieur, bien au chaud dans ton cul tout serré » ça pourrait sans doute paraître idiot pour bon nombre de personnes, mais moi ce genre de discours m’excite vraiment très très fort.

C’est ainsi que nous clôturons cette belle soirée en tête-à-tête. Une parenthèse dans notre quotidien que nous avons savouré autant qu’attendu. Nous décidons cette fois de s’accorder davantage de temps pour nos moments BDSM, car ils nous sont vitaux et de reprendre aussi ma plume pour vous les écrire aussi. Donc, sur ces belles résolutions, nous nous retrouvons très vite pour de prochains articles. (beaucoup de jolis projets en préparation, j’ai hâte de vous raconter tout ça)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *