Histoires-libertines – le blog d’Amandine

14218272_1096762760413374_1758617704_n

En écho à sa belle interview à mon sujet, je me permets aujourd’hui de questionner la belle Amandine, blogueuse et créatrice d’un superbe blog Histoires-libertines.com. Je vous invite à venir découvrir au travers de mes question cette demoiselle et ses textes vibrants foncièrement excitants.

  • Pourrais-tu te présenter un peu pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Hello, les fans de Clarisse. Je suis amandine et je suis l’heureuse maman d’un site nommé www.histoires-libertines.com. Plus intimement, je suis une diablesse from Paris d’une trentaine d’années.

  • Comment as-tu eu l’idée de ton blog ? Quelle est son histoire ?

En 2010, je lisais des histoires érotiques mais je ne trouvais pas de sites agréables et complets. J’ai donc lancé un petit blog « Histoires-libertines » qui a grandi et s’est mué en site. Mais en 2013, un vilain hacker a effacé le site et toutes les bases. Il apparaît que c’était un acte de vengeance. Comme on reconnait la pouvoir des gens à leurs ennemis, je me dis que je devais être influente (et modeste).J’avoue j’ai été abattue et j’ai eu besoin de me poser. Mais je suis restée très active sur Facebook.  Ensuite, après avoir cravachés de nombreux développeurs, j’ai remis en ligne la version actuelle du site en Juin 2016. Je suis très fière d’avoir créé une marque qui comptabilise 1.000 recherches par mois.

  • Peux-tu nous en parler ? Quel est son principe ?

Histoires libertines est un site qui se veut la version 2.0 du célèbre Union Magazine. On y trouve des histoires de sexe vécues ou fantasmées, des confessions très intimes, des interviews de professionnels du sexe (des actrices X, des gérants de love shop, et des blogueuses érotiques dont une certaine Clarisse il me semble…), des conseils sexo, et un poil d’actualité érotique.

  • Es-tu la seule auteure de ce blog ? C’est toi qui rédige tous les texte/récits que l’on peut y trouver ?

J’écris beaucoup d’articles mais n’importe qui peut envoyer un texte érotique (soit en s’inscrivant sur le site, soit en m’envoyant un MP sur Facebook). Ensuite, je me transforme en éditrice et je corrige. Nous abordons toutes les sexualités (sauf les interdits légaux : pédophilie, incestes, scato,…).

  • As-tu écrit des textes se rapprochant du BDSM ? Lesquels ?

Pour le moment aucun. Je suis loin d’avoir ton expérience et ton talent en la matière. Mais tu as de nombreux textes orientés BDSM sur histoires libertines.

  • Quels sont tes thèmes favoris, ceux dont tu aimes le plus parler ?

Je n’ai pas de thème de prédilection mais quand ça sent le vécu, avec pas mal d’émotions et un poil d’originalité, ça m’émoustille.

  • Ces récits sont-ils tous le fruit de ton imagination uniquement ?

Certains sont un partage d’expérience mais je n’en dirais pas plus.

  • Ton blog est très riche, entre « guide sexo » interview/témoignage et récit, combien de temps passe tu sur ce blog ?

Pas assez de temps ! rires (2-3h par jour au maximum)

  • Est-ce une passion pour toi que l’écriture ? Quel degré d’importance accordes-tu à ton blog ?

C’est une passion oui. Mais la gestion de sites internet dans l’ensemble. En plus, je pense que tu seras d’accord avec moi pour dire qu’un blog ou site, c’est comme un bébé. Et encore plus un blog comme le tien où c’est tes tripes qui parlent.

  • Tu es très suivie sur la toile et ta notoriété n’est plus à faire, sur quels réseaux pourrions-nous te trouver pour garder le contact et suivre ton blog ?

Merci, je vais rougir. Je suis sur Facebook. Twitter j’essaye mais ça n’a pas d’intérêt à mes yeux.

  • Depuis quand es-tu bloggeuse ?

6 ans mademoiselle l’inspectrice. On joue quand avec les menottes ? 😀

  • Comment-vis tu le succès de ton blog ?

Pour le moment bien car le site redémarre donc c’est calme. L’objectif est de retrouver en 2017, les 50.000 visiteurs mensuels. Avec l’objectif d’ici 2 ans d’arriver à 300.000. A ce moment, je serai très fière de moi.

  • Et toi dans tout ça, joyeuse libertine où femme mariée bien rangée, après tout on ne sait pas grand-chose de toi, pourrais-tu nous faire quelques confessions à ton sujet ?

Femme mariée à un homme merveilleux qui m’apporte son soutien. C’est mon complice parfait. Après je reste très mystérieuse car cela permet de décourager les boulets, et les personnes qui me suivent apprécient mes proses (du moins j’espère).

 

  • Merci encore Amandine pour cette interview, un petit mot pour conclure ?

On peut jouer avec les menottes et le bâton ?

14194471_1096762300413420_1337363758_n

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *