Lettre ouverte à L

Capture

 Lolita                                                                                                                                  Je ne t’attendais pas…

Voilà tout mon quotidien chamboulé de cette rencontre qui s’est pourtant faite totalement par hasard. Du jour au lendemain tu es venue mettre en émoi tous mes sens. Je découvre alors des territoires inexplorés de ma personne, je me surprends moi-même et me laisse emporter dans ce tourbillon de plaisir avec toi…

Tu as mis le feu à ma libido et je rêve aujourd’hui du jour où je te consommerai pour la toute première fois. Je te fais la promesse sincère de t’offrir un moment intense et solennel à la hauteur de tous tes fantasmes les plus fous.

Ma précieuse…

J’ai ce sentiment si enivrant d’avoir la possibilité de t’offrir tant de choses, ça me rend forte, grande, j’ai envie de dire puissante de tout ce pouvoir que j’ai sur toi. J’ai entre les mains une femme que je vais révéler et je prendrais ma tâche très au sérieux, j’ai envie de te faire ce cadeau, de t’offrir ce que beaucoup n’auront jamais. Un privilège à peine à la hauteur de celui que tu me fais, en toute modestie. Je me sens responsabilisée et honorée à l’idée de pouvoir prendre ta main et te conduire vers tous les plaisirs de la chair, ceux que j’aime tant, ceux qui me passionnent, et qui te rendront heureuse toi aussi, autant que je le suis aujourd’hui avec mon Maître.

Si tu acceptes, je t’offrirai mon école, celle que je revendique et celle qui aura fait de moi une femme libre sexuellement, heureuse et comblée. Moi qui suis comme toi, qui te comprends et te protège.

Je t’apprendrai tous les méandres de l’amour, je t’apprendrai les hommes et le plaisir avant tout. Je t’ouvrirai à tout ce qui peut te rendre plus heureuse si tu acceptais de t’en remettre à moi…

Cette expérience que je t’offre sera je l’espère à la hauteur de cet incroyable « don de soi » que tu me fais. J’en suis vraiment consciente et ultra reconnaissante. A la fois flattée et récompensée.

Déjà, tu m’es incroyablement addictive et la passion qui me dévore me ravie autant qu’elle m’effraie. Tu sais, moi aussi je découvre un peu tout ça avec toi. C’est dingue, c’est fort et c’est délicieux !

Je vais rompre ta solitude et t’offrir tout ce tu me laisseras bien te donner. Car je compte bien te dévoiler toutes mes facettes, celle de la soumise dépendante que je suis au plus profond de moi et celle de la femme active et libre que j’affiche aux yeux de tous.

Sous l’œil bienveillant et protecteur de mon Maître je prendrai soin de toi.

Ma protégée…

Quand je repense à ton visage, tes yeux lorsqu’ils transpercent innocemment les miens, ta main qui se pose tendrement sur moi, je me sens tout à coup regonflée d’un quelque chose que je ne saurai expliquer. Je me laisse dévorer par ton appétit si grand. Lorsque tu me supplies, lorsque tu me demandes de rester encore, de connecter nos deux corps, j’ai beaucoup de mal à résister et ça me rend dingue. J’adore toutes ces sensations en moi que tu fais violemment naître en des quantités infinies.

Ma douce féminine…

Ta gourmandise et ton désir brûlant me bouleversent. Tes baisers sont d’un goût sucré et doux auxquels je ne peux résister. J’ai envie de passer mes doigts sur toutes les parcelles de ton corps et d’y déposer un peu de moi partout. J’y pense, encore et encore, ça m’obsède un peu plus tous les jours.

Je n’ai pas l’habitude et tout comme toi, tu vois, je découvre les plaisirs charnels entre femmes. C’est la première fois qu’une nymphe nourrit autant de désir à mon sujet et j’adore ça. Je te consommerai sans aucunes limites sauf les tiennes bien entendu.

Ma fantasmée…

J’ai hâte d’écrire avec toi certaines pages de notre avenir et ne te garantit que du bon, du positif et du plaisir en profusion.

Je pense bien à toi, je n’arrête pas, ma protégée, ma fantasmée. Ma Lolita, brûlante, gourmande et pleine d’envie, foncièrement addictive, passionnante, à me damner plus encore que je ne le suis déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *