Rétrospective 2021/2022

8 mois… Plus de 8 mois sans écrire une ligne. 8 mois se sont écoulés depuis ma lettre ouverte à Papang, un très bel article en passant, si cher à mon cœur… Cet article, celui que je vous écris ici, voilà un long moment que j’y travaille. Alors, si vous lisez ces quelques lignes c’est que j’aurais enfin réussi à le terminer puis je me serais décidé à le publier.

Habituellement, mes articles de rétrospectives sont totalement axés sur le BDSM, parce que j’ai toujours mis un point d’honneur à faire la part des choses entre ma vie personnelle et ma vie sexuelle, celle que j’ai choisi d’exposer ici. Sauf pour quelques intimes, vous ne savez strictement rien de ma vie en dehors de mes séances et plus brièvement de ma relation avec Papang. Seulement, voilà, j’ai dû, l’an passé, mettre totalement ma vie BDSM entre parenthèses. Pour que vous puissiez comprendre, je vais vous expliquer rapidement mon histoire dans cette rétrospective de l’année intense que je viens de vivre.

Comme certains le savent déjà, je suis tombé enceinte l’an passé. Sans doute pour des raisons morales, bien que ma libido ai été au beau fixe tout au long de ma grossesse, sexuellement, ça a été très calme pour moi, pour nous. Sans rentrer davantage dans le détail, j’ai mis au monde notre petite fille en début d’année. J’étais à mille lieux d’imaginer à quel point ma fille allait complètement chambouler ma vie, mon existence toute entière. Et je vous assure, ce n’est rien de le dire… Ensuite, je n’ai plus du tout eu la tête à quoi que ce soit de sexuel pendant un moment, ce qui est bien compréhensible. C’est assez étrange pour moi de vous écrire tout ça… Je voulais garder ma grossesse loin des regards indiscrets, mais j’ai eu cette envie finalement de vous parler d’elle, j’étais tellement fière d’être devenue mère grâce à elle que j’ai eu envie de le crier au monde entier. 

Cette fois, de l’eau a coulé sous les ponts. Ma vie ne m’apporte aucun répit, mais je dois dire que j’en suis bien heureuse. J’ai beaucoup réfléchi à ma sexualité depuis mon accouchement. Après un changement radical de vie, un déménagement et un nouveau job, me voilà ici. Contre toute attente, j’ai voulu faire le deuxième rapidement, et, contre toute attente aussi… Ça a fonctionné tout de suite. C’est donc avec une joie immense aujourd’hui que je vous annonce ma seconde grossesse. Voilà, ce sera sans aucun doute la première et dernière fois que j’en parlerai ici.

Si je vous parle de celle-ci sans détour ni pudeur, c’est parce que je compte vivre les choses différemment cette fois…

Aujourd’hui, je ne suis plus aussi fermée. Voilà ce pourquoi j’ai décidé d’annoncer ma grossesse : parce que je n’ai plus envie de me brider à quoi que ce soit, que cela soit pour vous poster des photos de moi, même si mon ventre est bien visible ou pour vous rencontrer (quelles qu’en soit les circonstances) sans avoir à vous réserver cette surprise.

Alors voilà, cet article comme une renaissance, un renouveau dans mon habit de soumise. J’ai envie de revivre à nouveau ma sexualité pleinement, autant que mon état actuel puisse me le permettre. J’ai des dizaines de fantasmes en tête que j’adorerais réaliser. Évidemment, que tout le monde se rassure, aucune séance purement BDSM n’est à prévoir pour les mois à venir, c’est évident et ça tombe sous le sens. Je préfère tout de même le dire pour couper l’herbe sous le pied à la polémique. Je ne souhaite pas m’adonner au libertinage, cela n’a jamais été dans mes gênes, je ne cherche pas à remplacer Papang non plus. Idéalement, j’aimerais construire une relation Maître/soumise intense mais maîtrisée et non-exclusive surtout. J’oscille entre Lyon et Paris, pour information.

Comme vous avez pu le lire, j’ai longuement maturé cet article en imaginant ré-ouvrir les portes de ce monde qui est le mien, profiter de cet élan de désir pour me réapproprier ma sexualité et reprendre l’écriture de ce blog qui est aussi une grande source de plaisir pour moi.

Au plaisir de vous lire -ou relire- à votre tour, à très bientôt, je l’espère !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *