Mon Road trip BDSM

Bonjour à tous et ravie de vous retrouver ! J’espère que vous allez bien.

Je ne compte plus aujourd’hui combien de fois j’ai dû répondre défavorablement aux propositions de munchs, de rencontres, bref de “réel” avec mes abonnés, mes lecteurs. J’avoue avoir eu quelques expériences par le passé qui m’ont démotivé à cela. Je ne vous cache non plus pas à quel point j‘apprécie mon jardin secret et cette forme de timidité toute particulière qui m’habite. Aussi, ma vie personnelle occupe quasi tout mon temps.

Pourtant, je rêve néanmoins depuis longtemps de prendre un moment pour faire un joli tour de France et profiter du voyage pour rencontrer certains d’entre vous. Une sorte de road Trip BDSM en quelque sorte. 

Cependant, ne vous y méprenez pas, je n’ai pas dans l’idée de m’offrir à qui voudras bien me donner de sa disponibilité. Je souhaite avant tout faire des rencontres de qualité, des rencontres qui en vaille la peine, qui soit réellement motivée. Vous rencontrer si vous le souhaitez, vous connaître, échanger et partager un moment agréable. Nous pourrions partager un repas, un café, une soirée, un munch, ou quoi que ce soit d’autre qui soit intéressant et qui puisse réjouir chacun d’entre nous. Je ne suis donc fermée à rien et je vous invite à vous manifester si le cœur vous en dit.


Je suis partante également pour faire un tour des lieux BDSM qui existent en France, et si je reçois de nombreuses adresses, en faire un répertoire pour les promouvoir ensuite. Alors, même si vous n’êtes pas disponible, mais que vous me recommandez un lieu ou un évênement, je suis preneuse. Aussi, si vous souhaitez sauter le pas pour rentrer dans ce genre de lieu, mais que vous n’osez le faire seul.e, c’est l’occasion également.


Concrètement voilà, voici mes disponibilités ; du 23 septembre au 6 octobre prochain. Si vous ne le savez pas déjà, je suis originaire de Nancy et je pense organiser mon voyage en fonction de vos adresses et du parcours que je déciderai de faire, au plus pratique et au plus logique évidemment.


Je pense avoir tout résumé brièvement. Cette fois, libre à vous de m’écrire.

Au plaisir de vous lire donc,


En attendant, je croise les doigts pour que ce projet vous emballe et qu’il prenne réellement forme.


À très vite,


Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *