Test – Ball Gag avec pinces à seins

Après la roulette de Wartenberg et les contraintes cou poignet, mon partenaire m’a fait parvenir un nouvel objet à tester pour vous. Il s’agit d’un bâillon boule de la marque Rimba.


Le bâillon boule est un incontournable dans toute la sphère « contrainte » du BDSM. Pour faire taire, faire baver, ou encore humilier, il est parfait. Simplement, il en existe des dizaines, de tailles, de formes et surtout de qualités différentes.


Celui que j’ai testé pour vous me plaît assez, voyez plutôt…


Il s’agit d’un bâillon boule (boule non percée) en silicone. Il est agrémenté d’une paire de pinces, pour les seins (de première intention), le tout tenu par un tour de cou en vrai cuir noir.
Grâce aux pinces, au-delà d’un aspect esthétique très joli au porté, en plus de contraindre, vous pouvez faire mal par la même occasion.

La qualité du produit commence par sa composition : cuir, métal, silicone. Simplement. Le vrai cuir de l’objet lui donne pour moi une belle plus-value, mais surtout une durabilité certaine. Pour moi, c’est un superbe argument de taille, vraiment.


Sa boule en silicone est grande (4.4cm de diamètre), pour une ouverture de bouche bien contraignante. Dans la bouche, le touché de la boule est doux, très agréable. Grace à elle : impossible de parler, c’est certain. Impossible de baver également. Toute la salive reste à l’intérieur de ma bouche pour ma part. Lors de ma séance test avec, je dus lever la tête au ciel quelques fois pour pouvoir avaler ma salive. Pour ceux que la bave dérangerait, c’est donc le bâillon qu’il vous faut.

Les pinces quant à elles sont belles, simples. Elles sont d’un mordant redoutable, même si leur pavillon est renforcé d’un socle de plastique plat, ce qui permet de ne rien blesser du tout, et je trouve ça vraiment judicieux lorsqu’il s’agit de pincer des endroits assez sensibles et fragiles qu’un téton par exemple.


Pour ceux qui souhaiteraient se séparer des chaînes métalliques et des pinces, voire les changer, c’est tout à fait possible, en un tour de main.


Pour ce qui est de la longueur du harnais, elle est parfaite et conviendrait à toutes les têtes : longue et très résistante, car l’attache (à trous) en métal m’a l’air très solide.

En bref, après avoir connu pas mal de bâillons disons standard et bas de gamme, je suis ravie d’avoir aujourd’hui celui-ci dans mes tiroirs. Je le trouve à la fois très esthétique, de qualité et surtout très efficace. La seule chose que j’ai pu regretter, c’est le fait de n’avoir pas bavé une seule goutte. J’aime beaucoup ça pour ma part, mais je sais que cela peut gêner beaucoup de soumis.e alors ce petit défaut pour moi pourrait devenir pour vous un avantage de taille.


Si vous voulez vous faire une idée par vous-même, l’article est accessible juste ici

Et pour davantage de bâillons (en verre, bâillon gode, anneau, gonflable, etc.), veuillez cliquer ici

 

Note globale
Visuel
Utilisation
efficacité
Rapport qualité/prix
Moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *