Test – Boules de Geisha


En cette belle période de fin de d’année, je vais vous parler de boules, oui… Non pas de Noël, mais de geisha ;) Celles de la marque Icicles.

Je vous présente aujourd’hui dans ce test un indispensable de votre mallette à sextoys. Des boules de geisha, j’en ai déjà pleins les tiroirs, mais celles-ci ne sont pas comme les autres, puisqu’elles sont en verre. Et croyez-moi, elles font brillamment le job.

Premièrement, ces boules de geisha sont belles, en plus d’être classes. Personnellement, je les adore ! Je vous laisserai juger par vous-même.

Elles sont joliment présentées dans un packaging très classe lui aussi. C’est ultra vendeur dès le premier coup d’œil. À l’ouverture, on peut voir les deux boules avec un petit étui de tissus dans lequel il est possible de les ranger. Les choses sont très bien étudiées, je trouve ça parfait.

Ces boules de geisha sont en verre hypoallergénique, ce qui veux dire qu’elles ne sont pas poreuses (contrairement à un verre standard) et donc, plus sécuritaire pour vous à l’usage. Elles s’utilisent de préférence avec un lubrifiant à base d’eau.

Pour bien fonctionner, selon moi, les boules Geisha se doivent d’être rigides et lourdes, ce qui est clairement le cas ici : 81 grammes pour les S et 112 pour les M. Elles ne doivent pas se déformer, car lorsqu’elles sont dans le vagin, elles doivent se faire sentir lorsque celui-ci se contracte. Le verre est le must have pour cela, et effectivement, je les ressens très bien une fois placées à l’intérieur de moi.

À l’essai, c’est formidable. Je mouille beaucoup, elles s’insèrent sans la moindre difficulté. Je les sens, c’est doux, c’est très agréable. À savoir qu’il existe deux tailles, S et M. Celle que j’ai choisi sont les M et sont d’une taille plus que correcte : 3 cm de diamètre tandis que les S sont d’un diamètre de 2.5 cm. Tout en stimulant d’un doigt mon clitoris, c’est au fil des spasmes que le plaisir monte et les boules de geisha décuple les sensations, c’est parfait !

Ma seule crainte sur l’instant, c’était d’avoir du mal de les récupérer ensuite, car contrairement à toutes les autres boules de geisha nouvelle génération, qui elles sont toutes reliées entre elles par une cordelette qui dépasse du vagin une fois insérées, ce n’est évidemment pas le cas avec celles-ci. Finalement, elles se retirent sans la moindre difficulté.

La cordelette, ce n’est pas inesthétique à proprement dit, mais disons qu’avec ces boules de geisha en verre, j’ai l’impression de porter de vraies boules de geisha, comme à l’époque de celle-ci, je suppose, qui ne pouvais pas être ni en plastique, ni en silicone.

Sur le site de mon partenaire, on nous propose de varier les plaisirs en jouant avec les boules et je trouve l’idée assez géniale : le verre absorbe la chaleur, alors, si vous êtes de tempérament joueur, placez-les soit sous l’eau chaude ou dans votre congélateur (attention, pas les deux procédés l’un après l’autre, pour ne pas risquer de fendre les boules sous le changement soudain de température) Ainsi, vous pouvez vous procurer des sensations nouvelles ! J’adore l’idée ! Exactement comme avec des glaçons, mais sans que cela ne fonde !
Encore un fois un sextoy de qualité qui n’a rien à envier des boules de geisha habituelles aux couleurs criardes et au dessin design.

J’aime ces boules de geisha pour tous ses aspects. Elles sont efficaces, délicieuses à porter, jolies et très classe.

Pour terminer, le site joujou.ch préconise de nettoyer ces boules de Geisha avec une lotion antibactérienne avant et après utilisation. Ceci afin d’éviter les mycoses ou autres infections.
Aussi, pour le petit + BDSM, je pense aux jeux/punitions qu’il est possible de mettre en place avec les boules de Geisha telles que les porter sur toute une journée, sortir dehors sans culotte avec, etc.

Une idée de cadeaux en ces temps de fête très abordable pour un produit qui est de grande qualité qui plaira à coup sûr !

https://www.joujou.ch/fr/1077-boules-de-geisha-en-verre-ben-wa-balls-icicles.html#/taille-m

 

Note globale
Visuel
Utilisation
efficacité
Rapport qualité/prix
Moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *