Test – Kit d’attache cou et poignet

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec le test d’un objet de contrainte que mon partenaire Joujou.ch m’a fait parvenir récemment. Il s’agit d’un « Neck and wrist Restraint », aitrement dit un kit d’attache cou et poignets de la marque Sportsheets.


C’est un outil de contrainte que je rêvais de posséder depuis déjà quelques temps. Il se décompose en trois parties, elles même pouvant s’utiliser ensemble ou séparément.
La partie technique :
L’ensemble est composé à 30% de polypropylène, 30% néoprène, 25% de métal, 10% de « scratch » et les 5% restant du polyester.
Les trois parties sont :
Un tour de cou, qui se ferme d’un « scratch » d’une matière très douce, absolument pas blessante pour la peau, peut être même un poil trop molle et déformable. Le diamètre de celui-ci s’adapte très bien, car la bande d’attache est relativement longue.


Deux attache-poignets (ou même chevilles pour les plus ambitieux) de la même matière que le tour de cou, très agréables à porter.

Une bande où sont répartis 11 anneaux de métal sur lesquels vous pouvez attacher les attache-poignets.

Mon avis :
Je trouve l’ensemble particulièrement esthétique et très agréable au touché / porté. J’adore porter cet ensemble et la sensation de contrainte qu’elle me procure. Cependant, si vous voulez vous défaire des attache-poignets c’est assez simple, il suffit de tirer sur les bandes “scratch”. Donc, si vous voulez réellement immobiliser votre soumise, je vous conseille de prendre d’autres attache-poignet, avec d’autres systèmes de fermeture. Après, ce n’est pour moi qu’un détail, car une fois porté, l’objectif n’est pas de se défaire absolument les mains. Aussi, je crois que le fait de savoir qu’il est facile de se délier des attaches peu dans un autre sens rassuré les personnes qui débutent dans la contrainte, à savoir qu’elles sont attachées mais qu’en cas de force majeure, elles peuvent se liberer.

Aussi, du point de vue « sentimental » dirons-nous, j’ai regretté de n’avoir un vrai collier de soumise sur lequel adapté le système à la place de porter celui proposé.
Le kit se porte sur le devant comme sur le dos et amène une réelle esthétique dans la posture de la personne qui le porte. Je trouve cet objet super beau ! La lanière est très intéressante de par sa composition : vous pouvez vous attacher d’au moins 10 façons différentes, ce qui permet des positions assez variées pour des jeux d’autant plus riches 😉


Conclusion :
Un incontournable selon moi dans la recherche de la contrainte physique, même si je préconise dans l’idéal des attache-poignets aux serrages plus sérieux. C’est un objet idéal pour faire ses premiers pas dans la privation de mouvements.
Je le recommande donc vivement !
Vous pouvez vous procurer cet objet à cette adresse :

https://www.joujou.ch/fr/1552-kit-dattache-cou-poignets-sportsheets-neck-and-wrist-restraint.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *