Love Wand, mon amour !

  20160328_183156

   

Note globale
Visuel
Utilisation
efficacité
Rapport qualité/prix
Moyenne

Aujourd’hui, je vous offre un lundi tout en douceur et surtout tout en orgasme ! Je n’ai rien trouvé de mieux pour remettre le pied à l’étrier que de vous parler de l’un de mes tout nouveau grand et fidèle amour : le « Love wand » ! Il est si redoutable que préfère le confier à mon Maître en dehors de nos rencontre pour ne pas me laisser tenter.

Mon jouet s’appel Love Wand, mais nombreux d’entre vous connaîtrons sûrement ce type de vibro sous un autre noms, d’une autre marque. Le miens est simplement moins cher, tout aussi efficace !

20160328_183733

Je ne sais même pas par quel point commencer. Je pense sincèrement que ce genre de toys devrait être dans la table de nuit d’absolument toutes les femmes ! C’est LA base. Il peut se transformé à la fois en outil de torture, mais aussi en véritable machine à orgasme.

20160328_183758

D’un design très simple, le love wand n’est rien de plus qu’une grosse boule vibrante au bout d’un manche. J’ai choisi la couleur violette en fonction de mes goûts personnelle mais le Love wand se vend dans d’autre coloris. La partie vibrante est recouverte d’un caoutchouc au imprimés en relief assez léger, ne semblant pas vraiment impacter sur l’effet du jouet. Son touché est donc légèrement rugueux mais cela importe peu finalement.

20160328_183218

La partie vibrante est adaptée sur un tube souple blanc qui permet de faire bouger un peu cette dernière au grès des frottements. Ce wand fonctionne sur secteur et possède 18 vitesses (rien que ça !) et même un réglage supplémentaire pour augmenter ou diminuer l’intensité des vibrations.

Lorsque mon partenaire www.laboiteasexe.com me l’a fait parvenir, je n’avais jamais essayé ce type de sextoy avant, jamais ! Pourtant, je le savait de réputation très redoutable. J’avait hâte de l’éssayer avec mon Maître, j’étais impatiente.

20160328_183143

Les premiers essais on été surprenant, et n’ont en rien terni la réputation de l’outil. J’ai jouis dessous sans aucunes difficultés. Il procure des orgasmes assez sensationnels, et me rappel assez étrangement ce que j’arrive à me faire sous la douche avec mon jet (oui oui, ce n’est pas un mythe, mon pommeau de douche à été mon tout premier sex-toy, depuis les années lycée, ou d’ailleurs l’infos se répandait vitesse grand V dans l’internat des filles, d’ailleurs nos douches étaient d’une longueur interminable, à se demander pourquoi 😉 Aujourd’hui encore j’adore jouir sous le jet de ma douche. Bref, je m’écarte du sujet central)

Je parle d’ailleurs de ces orgasmes dans certains de mes articles, dont celui de la semaine dernière:

Malgré tout il est temps de se concentrer sur les choses sérieuses, nos jouissances. Mon Maître me détache et m’ordonne de lui préparer le wand, me voilà dingue ! Je cours chercher ce petit bijou et je le branche aussitôt. Je m’installe allongée sur le dos, la chatte bien ouverte et offerte, j’attends cette fois qu’il vienne prendre possession de l’objet pour me faire voyager avec lui. Les vibrations de l’objet me submergent aussitôt de plaisir, c’est extraordinaire, notamment lorsque mon Maître le passe juste au sommet de mon clito, le touchant à peine, la sensation m’est… unique ! Et si intense ! Je ne peine pas à jouir très rapidement et d’une force nouvelle.

testWP4

J’ai eu le droit également de l’essayer à plusieurs reprise de mon côté et j’ai été vraiment très surprise du résultat ! La preuve en image 😉

 

Bon, même si cet objet semble parfait, il faut quand même relever certain petit détails irritants. Déjà le fait qu’il ne soit pas sans fil, c’est assez ennuyant de ne pas pouvoir le sortir en plein milieu de nul part et s’en servir comme bon nous semble. Malheureusement non, alors s’il n’y à pas un prise à moins d’un mètre c’est impossible, d’autant plus que le fil est assez court. Ensuite quelque chose qui m’agace un peu c’est les vitesses. Bon 18 c’est extra, mais c’est comme les lames sur un rasoir, s’il y en à simplement deux et qu’elles se suffisent inutile d’en rajouter 10 derrières. Personnellement nous n’avons utiliser que la vibration continue car les autres « perturbe » mon clito dans sa montée vers le plaisir, c’est déroutant lorsque ça s’arrête puis ça reprend, surtout lorsque les vibrations s’arrêtent exactement lorsque l’orgasme démarre: de quoi tout faire capoter. Enfin, le plus ennuyant n’est encore pas là, c’est surtout au niveau des boutons, il y en à 2 pourtant mais rien n’est clair. Le bouton d’allumage permet si l’on appuie assez longuement d’allumer et d’éteindre le wand. Seulement il permet aussi de changer les vibrations, alors si par malheur votre doigt clique dans un petit moment de crispation, vous devez tout arrêter pour cliquer au moins 18 fois pour retrouver la vibration désirée et initiale… La galère, et si vous appuyez trop longtemps, il s’éteint. Surtout que je ne m’amuse pas à compter les clics, finalement je fait 2 ou 3 tours complets pour retrouver « la » vibration souhaitée. De quoi faire redescendre l’excitation.

20160226_140015 (2)

Néanmoins, je sais que j’ai pris le wand le moins cher, le plus accessible, et par conséquent il y à quelques petits détails moins confortable. Il suffit de 10 euros supplémentaire pour obtenir un appareil sans fil alors je crois que si cela serait à refaire, j’aurai opté pour un wand sans fil.

Pour conclure, Mesdames, je m’adresse à vous. En toute sincérité, si vous ne connaissez pas encore cet objet (très très accessible comparé à certain sex-toys du quasi même registre) je vous encourage vraiment à découvrir cet objet. Il est facile d’utilisation et efficace et se décline en beaucoup de version, beaucoup de marque, de toutes les gammes et à tous les prix. Le love wand est parmis les plus économique et quoi qu’un brin mal étudié sur certain aspect il n’en reste pas moins aussi éfficace que certain wand à une centaine d’euros près plus cher. De plus, si vous chercher à vous lancer dans les sex-toys, commencer par le wand est un judicieux investissement. Mes bons vieux vibros à côté me semble assez ridicules.

Retrouvez le love wand en vente chez mon partenaire à cette adresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *