Test – Pinces à seins chaine violette

20160203_173707 (2)

Note globale
Visuel
Utilisation
efficacité
Rapport qualité/prix
Moyenne

Pour ce premier test, je commence en toute légèreté avec un petit objet à la fois esthétique et stimulant. Il s’agit de pinces à seins “Nipple Chain” de Seven créations. Liées toutes deux par une chaîne violette, ces pinces sont simple, tout en étant efficaces également.

Lors de notre dernière séance je m’y suis essayée personnellement, ainsi que sur notre partenaire féminine du moment qui elle n’était pas spécialement branchée sado-masochisme. Pourtant, ces pinces nous on plu à toutes les deux.

Extrait du récit de notre séance échangiste :

Egalement, nous décidons d’essayer sur Angélique notre toute dernière acquisition ; des pinces à seins.  Mons Maître lui installe et pour quelqu’un d’étrangé au BDSM, Angélique semble assez agréablement surprise. Elle me dit que ça lui plait. Je décide alors de jouer un peu, je tire sur la chaîne avec les dents et j’apprécie ces gémissements de plaisir. Finalement le SM ce n’est rien de plus que ça; chacun à son seuil de tolérance, il s’agit de mélanger la douleur au plaisir et d’en tirer des sensations plus fortes.

Beaucoup de femmes décuplent leurs plaisirs en stimulant leurs poitrines à l’approche de l’orgasme, et je trouve que ces pinces participe activement en ce sens. C’est à la fois pratique et joli.

Au mordant caoutchouteux, ses petites pinces sont réglable avec un molette qui permet de les faire plus ou moins pincer. Elle ne présentent pas réellement un aspect très douloureux mais une fois bien installées, il suffit de tirer sur la chaîne pour en obtenir plus d’effet.

Aussi, il n’est pas impossible d’y adapter des poids par exemple, ou encore faire preuve de plus de créativité; la passer dans l’anneau d’un collier de façon à la tendre par exemple. J’aime également l’idée de me faire faire avancer par mon Maître en me tirant les seins avec la chaîne.

Voila déjà de quoi satisfaire les curieux(ses) qui souhaiterais un peu de mordant dans leurs ébats malgré un petit budget. Pour de l’initiation au BDSM, ce genre de jouet est parfaitement adapté.

Il s’agit selon moi d’un des incontournable en matière de sex-toys, d’autant plus que cet objet ne dépasse pas les 10 euros ce qui ne représente donc pas un gros investissement.

Vous pouvez vous procurer ces pinces chez mon partenaire laboiteasexe.com en cliquant simplement sur le logo ci dessous, ou à cette adresse :

http://www.laboiteasexe.com/sm-fetish-bondage-liens/25181-pinces-a-seins-chaine-violette-4890888119507.html  

laboiteasexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *