Test plug anal Foxtail

A l’occasion de mon tout récent partenariat avec le site joujou.ch, je viens de recevoir mon premier colis en provenance de leurs boutiques. Pour ce premier test, il s’agit d’un plug anal avec une queue, option vibration. Autant vous dire qu’il s’agit là d’un sextoy complet aux multiples réjouissances possible. Voici mon expérience, mon avis à son sujet.

Caracéristiques :

Premièrement, l’objet en lui même. C’est un plug relativement léger, entièrement en silicone (sans phtalates) noir, très doux au touché, d’une taille que je qualifierai de “raisonnable”, les dimensions sont les suivantes : 3.5 cm de largeur au plus large, 8cm sur la longueur d’insertion (11 cm au total) et pour finir, une queue d’environ 35 cm (une assez longue queue). Aussi, se rajoute au plug un petit oeuf vibrant, se rajoutant au gré des envies sur le plug ou non plus le faire vibrer avec lui.

Utilisation :

La taille du plug étant relativement confortable, je n’ai eu aucun problème pour me l’insérer. La sensation est douce, progressive de par sa forme, très agréable. Sur la “garde” du plug, se trouve deux anneaux dans lesquels il est possible de glisser ses doigts pour une mise en place encore plus facile. L’un des anneaux, beaucoup plus large, sert à intégrer le petit accessoire vibrant qui, une fois en route (un seul mode de vibration, nécessitant un simple clic sur le bouton à l’extrémité) procure des sensations géniales ! C’est la première fois que je me suis mise un objet en vibration en anal et j’ai découvert quelque chose de réellement excitant ! J’étais ravie de faire cette petite découverte.

Ce plug est utilisable autant par les hommes que par les femmes.

Mon avis :

Sa petite queue de renard(e) est super sexy, personnellement j’adore. Je me sens aussitôt plus animale et joliment ornementée avec cette petite queue. Les défenseurs de la cause animale apprécierons le fait qu’il s’agisse d’une imitation synthétique, même si personnellement je déplore la rigidité de la dite queue. Cependant, pour le prix de ce sextoy ultra abordable (comparé aux queues en vrai poils d’animal), le défaut est franchement minime.

Bref, ce sextoy est presque parfait !

Je suis ravie de cette jolie découverte et suis heureuse d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce premier test avec un objet d’une aussi bonne qualité.

Me procurer ce plug !

Note globale
Visuel
Utilisation
efficacité
Rapport qualité/prix
Moyenne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *