Une femme dans ma vie

Malheureusement, notre histoire, Cerise et moi, ce fut une histoire qui s’est terminée aussi rapidement qu’elle n’a commencée. Malgré cette immense déception, cette expérience m’a permis de prendre conscience d’un désir en moi très fort et inébranlable ; j’ai besoin d’une femme dans ma vie. Mais avant de rencontrer une femme, je tiens à rencontrer LA femme. Celle qui est prête à me faire une réelle place dans sa vie, à me prendre par la main pour avancer sur le même chemin.


Cerise fut d’abord pour moi une fille parfaite, que j’admirais beaucoup. Simplement, avec le temps, les choses ont rapidement tourné. Me concernant, je n’ai pas su retenir ma déception à son sujet. Je lui ai exprimé tout ce que je ressentais vis-à-vis d’elle, très simplement, et, de son plein gré, elle a quitté. Mais passons, je ne suis pas là pour éplucher cette histoire sur la place publique, ni pour la juger.


Seulement, je suis profondément déçue par son comportement, sa façon de clore. Je sais que je suis quelqu’un qui ne s’attache pas facilement, et surtout, pas avec n’importe qui. Mes mots ont réellement de la valeur et le temps qui passe est fondamental : j’ai besoin de temps, du temps pour m’apaiser, me conforter dans mes idées, ou alors, au contraire, me permettre de prendre conscience des problèmes, une fois qu’on a vu petit à petit sous l’image de façade.


Je suis du genre à privilégier la qualité à la quantité. Pour moi, c’est fondamental. J’ai donc préféré l’idée de perdre cette fille plutôt que d’accepter quelque chose de très moyennement épanouissant. Pour moi, vivre les choses ainsi m’aurai été beaucoup trop douloureux. C’est comme si je me mentais à moi-même, impossible de faire en essayant de me convaincre que tout va bien, ou que tout ira bien plus tard.


Soit, si j’écris cet article aujourd’hui, c’est surtout pour exprimer mon désir, et poser une bonne fois pour toute sur le papier mon envie et ma recherche à ce sujet.


Pour commencer, il est sans doute important de me présenter un peu plus personnellement que ce que j’ai l’habitude de faire dans mes autres articles. Je suis une jeune femme de 26 ans, je suis réellement bisexuelle. Mon expérience avec les femmes est très riche cette fois : j’ai déjà rencontré des soumises, des lesbiennes, des bisexuelles. Je ne parle pas de ma sexualité à mon entourage, et donc, à ce titre, je ne parle pas non plus de mon orientation sexuelle, et ce n’est pas un désir pour moi que d’assumer officiellement un partenaire dans ma vie, que ce soit un homme ou une femme.


Je suis donc officiellement « célibataire » et j’ai très envie que ça le reste. Malgré tout, ce statut n’est pas étudié pour me permettre d’être volage, c’est juste que je ne souhaite pas étaler ma vie personnelle et sexuelle autour de moi, cela se respecte. Aussi, ce statut de célibataire ne m’empêche pas d’avoir envie de sortir à deux, de faire des week-ends, d’être ensemble chez moi.


Je suis soumise avant tout, j’ai aujourd’hui un Maître avec qui les choses se passent très bien. Je suis heureuse ainsi, et j’aimerais beaucoup pouvoir rencontrer une fille qui respecte cela, et qui puisse se sentir proche de mon histoire, autrement dit, qu’elle soit soumise, tout comme moi. Qu’elle soit seule ou pas m’importe peu.


J’ai besoin de quelqu’un qui à besoin de moi, autrement dit, j’aimerais être autre chose qu’une curiosité, sans non plus que nos vies ne tournent qu’autour de nous deux. Qu’on puisse s’apporter tout le bon sans se mettre un poids à la cheville.

J’aime les filles douces, féminines (quand je dis féminine, je ne parle pas de talons aiguilles et maquillage), rock’n’roll, qui soit assez dingue pour me suivre sur des concerts, des soirées privées, des soirées BDSM, des munchs and play.

J’adorerais rencontrer une fille qui s’attache au blog également et à l’écriture, qui puisse s’investir avec moi dans cette belle aventure, et qui soit prête à me suivre sur toutes celles que je prépare en secret *Sourire Diabolique*.

Dans mes rêves les plus fous, cette fille et moi, nous deviendrions un couple dans le BDSM. Une sœur, une amante, une amoureuse, appelez ça comme vous voulez.

Aussi, j’approche la partie un peu théorique qui manque de charme, mais… C’est important pour moi. Il est des qualités qui me sont si chères qu’elles en deviennent indispensables dans le caractère des gens que je fréquente :

  •  La discrétion (je ne suis pas une fille dans la vie qui aime me faire remarquer, c’est même tout le contraire.),
  • La confiance. Car c’est la base pour absolument tout de mon point de vue. Si je rêve d’aller loin avec elle, j’accepte de me mettre à nu et je serais dévastée de comprendre un jour que j’ai été abusée. Si je veux me donner, je suis obligée de me sentir en confiance. Sinon, c’est le blocage direct.
  • L’honnêteté ! Je ne supporte pas le mensonge, encore plus aujourd’hui qu’hier, je trouve ça moche de mentir, et ça pourri la vie des gens, c’est un no-way absolu pour moi. J’ai envie de vivre une histoire ou nous pourrions tout nous dire, même ce qui peux faire mal, tant que c’est sincère. Vivre en toute transparence avec cette fille, pour être heureuse, car je me cache de tellement de monde en permanence que je n’ai vraiment pas envie de l’être encore avec des gens aussi proches que mon Maître ou ma « complice ». Dans le BDSM, j’aime être moi, toute entière, sans le moindre filtre.

 

Aujourd’hui, je suis totalement disponible et motivée à faire cette rencontre. Je pense être une fille douce et soigneuse. J’ai tellement aimé partager des moments simples avec Cerise, tout comme j’ai aimé partager des moments BDSM. J’ai adoré nos soirées en tête-à-tête, nos moments de tendresse, nos orgasmes, nos sorties, nos conversations si intimes, si naturelles et sans restriction aucune. J’aimerais revivre ça avec quelqu’un en qui j’ai vraiment confiance, quelqu’un qui compte énormément pour moi, autant que compte mon Maître à ce jour, et pour qui je puisse avoir autant d’importance réciproquement.

Je suis donc ouverte à toutes les discussions possibles, vraiment. Aussi, les kilomètres ne sont absolument pas un frein pour moi. C’est important de le dire.


Alors, à toi, qui que tu sois, qu’importe ton expérience, ton âge, ton avis sur la vie, si ces quelques « pré-requit » résument bien ta personnalité, si tu souhaites t’essayer ou même juste échanger, je suis là. J’ai tout le temps devant moi et je suis prête à te donner toute la place dont tu as besoin si l’envie te disait de faire le chemin avec moi…

Avec toute ma sincérité,

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *