La bonne année !

UPDATE 31/01/2021 : compte tenu des événements récents et des menaces proférées à mon encontre, j’ai décidé de supprimer l’intégralité de tout ce qui fait preuve que mes textes/propos/récits concerne les personnes citées ici et sur tout le blog. Je suis du genre à assumer le passer, sans renier ni mes actes, ni les personnes qui font de moi celle que je suis aujourd’hui, mais contrainte et forcée, j’ai tout supprimé. Je n’ai pas envie de me lancer dans une guéguerre stérile et risquer de me voir détruire plus encore que je ne le suis aujourd’hui. De plus, je refuse de donner du crédit à deux personnes qui ne méritent plus que je leur attribut la moindre once d’énergie. Tout cela est fort regrettable, comme toute notre histoire eux et moi, finalement. Une déception sans égale, unique dans toute l’histoire de ma vie… Ces événements sont formateurs, je saurais en tirer les leçons. Les photos m’importent peu, donner leur nom m’est totalement égal, moi, je sais qui ils sont, je n’oublie rien, et c’est tout ce qui importe vraiment. Voilà pourquoi mes articles, les mots, les souvenirs et les émotions de tous ses moments sont les seules choses que je garderai ici.

Il fait déjà nuit noire depuis un moment lorsque je m’arrête au bord de la route pour mettre mon rouge à lèvres dans le rétroviseur. J’arrive à quelques pas de chez XX et XY.


Aujourd’hui, nous avons pris l’habitude de nous retrouver régulièrement, c’est devenu très simple entre nous, plus intime aussi, et c’est très agréable. J’arrive chez eux, c’est XY qui me reçoit sur le palier de la porte.


Nous nous installons au salon tous les deux, en attendant notre belle qui termine de se préparer à l’étage. XY me prépare déjà, je suis à genoux devant lui. Nos précédentes rencontres, échanges ont fait évoluer notre histoire à tous les trois. Je chéris tant le triptyque que nous formons aujourd’hui, celui que nous avons commencé à construire il y a de cela des années déjà, celui qui prend un peu plus forme à chaque fois.


Nous avons déjà eu tous les trois de grandes discussions, et cela ne date pas d’hier. Nous nous sommes toujours entourés de sincérité, d’un profond respect l’un pour l’autre et d’autant de bienveillance. Beaucoup de désir aussi, énormément même…. Cette fois, nous avons franchi un pas nouveau sur l’intime. Comme ils me le diront si bien ce soir-là tous les deux «Désormais Clarisse, tu fais partie de notre bulle.» ce qui me procure évidemment beaucoup d’émotions. Qu’ils comptent sur moi pour en prendre le plus grand soin. Cette bulle, notre bulle.


Je suis à genoux et je me branle devant lui tout en lui racontant mon nouvel an passionnant. XX nous rejoint, sublime comme à son habitude. Elle porte un ensemble qui lui va superbement bien, noir, tout en transparence. Elle est si sexy, si délicate et si sexuellement outrageuse en même temps, d’une féminité telle, j’adore ça… Ses gestes doux à mon encontre, sa perversion, son corps magnifique et ses yeux de folies… C’est un merveilleux tout cette fille !

XX s’installe à mes côtés, pour faire de même. C’est ainsi qu’eux deux se mettent à me raconter leur nouvel an de folie. Quel nouvel an, rien à voir avec le mien très clairement ! J’écoute leur récit qui m’excite et me fascine en même temps. Une soirée au démarrage très sage qui s’est terminée bien différemment. XX m’explique les yeux empreint d’une excitation sans pareille les moments sexuels qu’elle a passé dans le lit d’amis avec l’un des invités de la soirée. Je ressens toute la ferveur dans ses mots, le caractère fou et surprenant de la situation que personne n’aurait pu prévoir initialement, la charge d’excitation incroyable de ce qu’elle a vécu.

J’écoute, je suis bouche bée. J’adore ! Je suis excitée, tout le monde est terriblement excité. XX est liquide. Elle nous offre de superbes détails sur l’instant T où sont « amant » l’a délicatement caressée, pénétrée de ses doigts, lorsqu’elle prenait conscience de la situation, lorsqu’elle sentait celle-ci lui échapper et lorsque lui la dévorait de désir… Jusqu’au moment ou elle commença à le sucer, le moment même ou XY les a surpris en rentrant dans la chambre.

XX s’installe sur la banquette et j’entreprends de la branler. Dans une excitation cérébrale intense, je m’insère en elle avec ferveur, sa chatte est liquide à un point que je n’avais jamais observé auparavant, j’adore y plonger mes doigts et les faire danser tout contre son point G. Je mets ma tête juste au-dessus de la sienne et je lui fais dire et redire toutes ses choses qui l’excitent, sa lueur au fond des yeux me motivent comme jamais.

Il ne fallut que très peu de temps pour la faire jouir de façon fulgurante.

La soirée passe à une vitesse folle comme toujours, nous nous affairons XX et moi en cuisine tandis que XY nous photographie, se joue de nous. Après une ou deux fessées ci et là, quelques tétons torturés nous passons la pizza au four. Nous discutons, échangeons tous les trois, l’ambiance est bonne, comme toujours. Nous passons un excellent moment.

Nous mangeons au salon, avant de reprendre nos amusements sexuels. Oralité, doigtage et pénétration. Nous réjouissons XY comme un pacha, nous lui offrons tous nos orifices. Nous le suçons avec passion, XX fait cela parfaitement et j’adore la regarder s’appliquer ainsi. J’aime aussi voir à quel point XY apprécie, c’est toujours terriblement excitant. Puis, XY nous prend tour à tour. Je me trouve dans un état d’excitation sans pareille. La tête dans l’oreiller, j’offre mon derrière bien tendu, me laisse pénétrer avec force, tout en gardant la main de ma belle serrée dans la mienne. XY se régale et apprécie XX mouiller de plus belle, nous regarder l’excite elle aussi, elle ne manque pas de nous le faire savoir. « Regardez comme je mouille de vous voir, vous m’excitez trop » nous dit-elle en écartant devant nos yeux ses deux doigts visqueux tout droit sortis d’elle. « Je pourrais jouir à vous regarder ainsi » Continue-t-elle pendant que XY redouble de force pour me faire gémir davantage. Le plaisir se démultiplie lorsqu’il est partagé ainsi, c’est magnifique, divin !

Je me laisse aller à mon propre plaisir et nous terminons la soirée ainsi. Épuisée et repue, XXs’endort tout contre XY allongée sur leur gigantesque canapé. Sans trop réfléchir, je décide de venir me positionner à l’identique opposé. Je caresse la main de XX posée sur le ventre de XY. L’ambiance est totalement différente maintenant, tendre et pleine de bienveillance. Je regarde XX dormir la tête tout contre le torse de XY, mon visage tout près du sien. L’image est si belle en l’instant.

XY nous entoure de ses bras, et là, je comprends quelque chose d’assez merveilleux… Ce soir-là, tous les trois, nous avons passé ce stade de l’intime. Aujourd’hui, ce couple m’a fait rentrer dans sa bulle, car nous avons été tous les trois désireux au même niveau, avec la même envie, la même bienveillance et d’autant plus de soin porté l’un pour l’autre, baigné d’une confiance absolue, d’une sincérité sans faille.

Puis, XY nous propose d’aller au lit. Ce soir, nous dormons tous les trois ensemble… C’est lui qui me l’annonce.

Contrairement à toutes les fois où je suis allée chez eux dans le passé, je sentais qu’aujourd’hui, c’était le bon moment pour le faire, qu’il fallait le faire, que j’avais envie de le faire.

Je montais avec XX dans leur chambre, lieu hautement symbolique pour eux, ce que je comprends parfaitement. XX se couche dans mes bras et… C’est un moment fabuleux pour moi… Elle est bien, paisible et m’accepte ici comme si c’était tout à fait naturel, d’ailleurs ça l’est exactement : totalement naturel. XY nous rejoint. XX est au centre du lit. Nos mains la caressent avec douceur et délicatesse. Je ne me lasse pas de découvrir ses formes sous mes doigts en chaque instants de nos rencontres. En quelques secondes, elle s’endort, nous échangeons quelques mots XY et moi avant de m’endormir à mon tour.

J’aime cette image de nous à cet instant bien précis, j’aimerais que jamais elle ne s’efface. Je la garde en moi comme l’un des souvenir les plus beau que j’ai pu vivre avec eux. Dans toute la sensibilité et la simplicité qui nous caractérise tous les trois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *