Notre prochain Munch se prépare…
Bonjour à tous,
C’est avec plaisir que je vous retrouve ce dimanche pour vous parler d’un événement dont vous avez sans doute déjà entendu parler ici, venant de moi, sans pour autant y avoir réellement participé.
Régulièrement, une à deux fois par an, nous organisons un Munch 100% féminin. Pour cette nouvelle édition, qui aura lieu en janvier, nous avons eu l’idée d’organiser les choses un peu différemment.
Vous souhaitez participer physiquement ?
Dans un premier temps, je souhaite rappeler à toutes les femmes qui me lisent que ce Munch est ouvert, « sur invitation » disons. Si nous nous connaissons, n’hésitez donc pas à me faire signe si vous souhaitez vous joindre à nous. Nous sommes un merveilleux groupe d’amies et nos soirées 100% féminines sont également 100% bienveillantes et décomplexées. Ce sont des rendez-vous entre nous qui me sont très chers, d’une grande qualité humaine et d’une richesse incroyable.
On papote énormément, on parle de nos histoires, on se construit un lien de sororité et de soutien très fort, enfin, les arguments sont très nombreux. Je ne suis pas là pour vous convaincre, bien sûr, mais je sais que sans ces filles-là aujourd’hui, je me sentirai bien seule, que je les ai « attendu » si longtemps. Des filles avec qui je peux tout dire, tout entendre et tout comprendre aussi. Je dois reconnaître que c’est assez magique dans un monde BDSM où il est parfois complexe, hors virtuel, pour beaucoup, de faire des rencontres de qualité. Surtout lorsqu’on est une femme et qu’on ne souhaite pas forcément rencontrer d’hommes, que l’on soit seule ou non, qui plus est pour nombre d’entre eux « le fond du panier » qui nous file l’angoisse plutôt qu’autre chose.
Voilà qui est dit. Si nous ne nous connaissons pas encore, et que cela vous tente malgré tout, n’ayez pas peur, mes DM, mes mails sont ouverts et c’est toujours un plaisir pour moi de faire connaissance, de vous découvrir et donc à terme, vous rencontrer. Nombre d’entre vous mesdames sont très enthousiastes, mais n’osez pas franchir le pas… C’est regrettable, malheureusement, car je vous l’assure, tout le monde qui m’entoure m’en est témoin ; je n’ai jamais mangé personne, bien au contraire. Et en dehors de mes grands airs, je suis quelqu’un tout ce qu’il y a de plus simple, avec mes défauts, mes complexes et en face-à-face, rien qui ne puisse vous déstabiliser, je vous assure.
Sur le plan plus « technique », ce week-end Munch aura lieu tout début janvier et se tiendra sur Toulouse. Nous venons des 4 coins de la France, du covoiturage sera donc sans doute possible.
Vous souhaitez participer virtuellement ?
Si vous voulez nous aider dans la réalisation de ce Munch, si vous aimeriez être là, mais que vous êtes un homme, ou alors si vous voudriez être là, mais pour une raison quelconque, c’est impossible pour vous… Que malgré tout ça vous souhaitez quand même nous encourager dans cette démarche, alors, je vous explique…
Premièrement, je tiens à rappeler que je n’ai jamais cherché à faire de ma démarche quelque chose de lucratif, et que ce sera toujours le cas. Simplement, nous nous sommes dit avec les filles qu’un échange de bon procédé entre vous et nous pourrait peut-être voir le jour pour permettre à tous, de s’apporter mutuellement quelque chose.
Nous avons donc décidé, pour ce Munch-là, d’ouvrir une cagnotte. Une toute petite cagnotte afin simplement de financer notre hébergement pour le week-end. En échange de quoi, chacun des participants recevra un accès privatif à une page sur le blog que nous comptons alimenter avec à minima une vidéo de notre part. Ce n’est pas l’inspiration qui nous manque, croyez-moi. La participation est infime, mais si vous êtes assez nombreux à le faire, cela aura assez d’impact pour nous permettre, pourquoi pas, de renouveler plus facilement ce projet et vous proposer encore plus de contenu. Cela pourrait devenir un cercle vertueux, si tant es que vous vous donniez la peine de participer avec ce minima financier… Je sais que le rapport à l’argent est toujours incroyablement litigieux dans ce milieu, mais je n’ai aucun scrupule à ce que pour une fois, je fasse de quelqu’un qui souhaite s’investir pour moi/nous un privilégié de choix.
Nous avons établi la participation à 2 euros et lorsque vous allez participer, il suffira de récupérer le code pour ouvrir l’accès secret et privatif du blog.
Cet accès privatif ainsi que la cagnotte sera créé dans les semaines à venir. Vous y trouverez toute la démarche à suivre directement sur la page en question.
Voilà, c’est donc avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que nous préparons cet événement dans l’espoir d’avoir pu, avec cet article, capter votre attention et vous réjouir autant que nous ne le soyons déjà. À très vite, donc.
Clarisse