Test – Roulette de Wartenberg


Connaissez-vous peut-être déjà la roulette de Wartenberg ? Tout droit tiré du domaine médical, comme d’autres dans le milieu du BDSM, cette roulette est un objet de douleur qui peut rentrer dans le cadre de jeux soit softs, soit très poussés, facile à utiliser, sans avoir besoin d’une connaissance particulière ou de précautions spécifiques à adopter. Je vous livre dans cet article tout ce que faut savoir à son sujet !

Pour la petite partie technique, cette roulette est en acier, elle fait 17 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Elle comporte trois anneaux sur lesquels sont répartis de nombreux pics.


Pour connaître un peu l’histoire de cet objet, il faut savoir qu’à l’origine, la roulette de Wartenberg à été crée à des fins médicales pour servir les neurologues qui l’utilisaient à des fins diagnostics pour voir l’état de sensibilité cutanée de leurs patients. Ils passent donc la roulette sur différent endroits du corps pour voir si le patient ressent ou non le picotement. Le BDSM s’est approprié l’objet, car il permet effectivement de stimuler des zones de façon plus ou moins appuyée, de façon plus ou moins douloureuse.


En effet, la roulette peut chatouiller si vous la faite passer avec délicatesse sur le corps de l’autre, mais si vous forcer un peu, vous pouvez aller jusqu’à transpercer la peau. Dans un geste modéré, vous laisserez sur votre passage de jolis pointillés qui, aux bons endroits, procureront beaucoup de plaisir à celui qui la reçoit.


J’aime particulièrement cet objet, car, au même titre que la bougie par exemple, elle se transporte partout et de façon très discrète, et se satisfait à elle-même, car il est possible de passer un très bon moment BDSM sans avoir besoin de quoi que se soit d’autre.


La roulette ne présente pas le moindre danger pour l’autre, et ne nécessite aucune connaissance particulière pour l’utiliser. Vous pouvez la passer partout sur le corps excepté les muqueuses bien entendu.

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu d’une séance avec cette fameuse roulette de Wartenberg, je vous propose l’un de mes article séance (même s’il s’agit là d’une roulette à un seul rang), disponible ICI


Pour moi, c’est l’un des objets de base à avoir dans le BDSM, c’est un incontournable. Son prix est plus qu’abordable pour une rentabilité incontestée.


Vous pourrez vous procurer cette roulette sur le site de mon partenaire www.joujou.ch à cette adresse : https://www.joujou.ch/fr/833-roulette-sadomaso-a-triple-a-pointes-rimba.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *